Les fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Luminaris

Le forum de la guilde des fils de luminaris
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Exe et Préto en exclu!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Exeterra
Administrateur
Administrateur
Exeterra



Exe et Préto en exclu!!! Empty
MessageSujet: Exe et Préto en exclu!!!   Exe et Préto en exclu!!! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:58

Salut tout le monde, vous nous connaissez sous les pseudo de Exeterra et Prétorian humbles officiers de la guilde à votre service. (mdr juste poussez pas trop le bouchon non plus on fait ce qu'on peut^^). Irl nous vivons ensemble couple fusionnel et follement amoureux l'un de l'autre, mais commencer par moi (Exe^^).

Irl je me nomme caroline , caro pour les intimes, et j'ai 26 ans. Je vie dans la magnifique region qu'est la Normandie ui MA Normandie.
Je suis actuellement mere au foyer et ui nous avons un petit fiston de 1an (ouai gg!^^) bien qu'etant au chomage j'ai une formation de secretaire commerciale en immobilier. Quoi dire d'autre j'aime les bons films les animaux les motos et wow^^

Pour ce qui est de préto (ui je le fais a sa place il aime pas ecrire) il se nomme guillaume et a 26 ans. vous devinerez bien qu'il vie en normandie (ba ui on vi ensemble rooo) bien qu'il soit de souche portugaise. il travaille dans la petro chimie molleculaire (non pas la peine de me demander ce que c'est) il aime les motos les soirées entre potes bien que rares le metal il joue meme de la guitare!^^ vous le connaissez aussi sous le nom de OS!!!

voilou prochaine etape le trombi a pluch^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Exe et Préto en exclu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tete de exe et preto!!! attention les yeux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Luminaris :: Présentations des membres-
Sauter vers: