Les fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Luminaris

Le forum de la guilde des fils de luminaris
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzel





"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ? Empty
MessageSujet: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ?   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 3:18

IG : Vonny (Vomi ou Robert... quoique je préfère quand même Robert) chasseresse lvl 80, tdc (sans patrons icc... la loose en gros) & dépeuçage à votre service. j'ai aussi ma petite démo que j'up avec Valdïn (reroll d'Horûs). elle est lvl 46 herbo/calli.
IRL : Solène, 17 ans (07/07/93). J'habite près de Dijon (et non j'aime pas spécialement la moutarde...). j'ai arrêté le bahut à 16 ans voilà pourquoi je suis tout le temps connectée ^^. j'ai le projet de commencer un apprentissage en esthétique bientôt. sinon actuellement je no life sur wow. ah et puis aussi, Mounïa (Mytsou) est mon cousin Smile.
Voili, voilou... j'ai rien d'autre de spécial à ajouter... ^^ ah oui pour la photo : je promets d'en mettre une le plus rapidement possible flower
Revenir en haut Aller en bas
Exeterra
Administrateur
Administrateur
Exeterra



"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ?   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:15

Tres bonne presentation vonny! je comprend mieux pk tu es tt le temps co mdr nan je rigoooole^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekhtaryne





"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ?   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:01

Bien le bonjour Very Happy

17ans...future estheticienne...no life de wow... ya du potentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzel





"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ?   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:50

mdr nekhtaryne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ? Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ?   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" et pis quoi encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Löveurs...ou loveboy .. Giulià ! *me voila quoi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Luminaris :: Présentations des membres-
Sauter vers: