Les fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Luminaris

Le forum de la guilde des fils de luminaris
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Strawt le nécrotraqueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwi-Eater

Kiwi-Eater



Strawt le nécrotraqueur Empty
MessageSujet: Strawt le nécrotraqueur   Strawt le nécrotraqueur I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:09

Bonjour bonjour!
Je suis Strawt (sous le pseudo de Kiwi-Eater), cousin de Daedalia pour ceux qui ne le savaient pas.
Je suis un voleur spe Assassinat et combat (mais je vais sans doutes passer à finnesse comme deuxième spe)
je joue principalement PvP mais comme j'aime bien voir les hauts faits défilés je fais aussi du PvE :p
Je jouais avant sur privé durant 1 an j'ai donc une bonne expèrience du jeu, donc actuellement je découvre encore les joies du leveling sur officiel et je reste sous vanilla quelques temps histoire de monter aussi un warrior lvl 60 et avoir du stuff sur les 2 pour affronter l'outreterre et ainsi de suite pour passer à Cataclysm (bref j'me fais une grosse pause pvp avant de reprendre mon lvling).
Au niveau de mes crafts je suis herbo-alchi avec strawt et avec mon war sa sera sans doute ingénieur-mineur ou forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Agui





Strawt le nécrotraqueur Empty
MessageSujet: Bienvenue ^^   Strawt le nécrotraqueur I_icon_minitimeMar 4 Jan - 3:21

Je réponds un peu a la bourre mais mieux vaut tard que jamais Very Happy
en tout cas merci de ta venu sur le fofo ainsi que de ta présentation "le cousin" cheers et espere te voir avec nous en raid HL ^^

++ Agui
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Eater

Kiwi-Eater



Strawt le nécrotraqueur Empty
MessageSujet: Re: Strawt le nécrotraqueur   Strawt le nécrotraqueur I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:19

Agui a écrit:
Je réponds un peu a la bourre mais mieux vaut tard que jamais Very Happy
en tout cas merci de ta venu sur le fofo ainsi que de ta présentation "le cousin" cheers et espere te voir avec nous en raid HL ^^

++ Agui
Haha le proverbe qui me sert souvent d'excuse x)
Juste 25 lvl à passer et sa sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur



Strawt le nécrotraqueur Empty
MessageSujet: Re: Strawt le nécrotraqueur   Strawt le nécrotraqueur I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:35

Bienvenue parmis nous avec un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdeluminaris.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Strawt le nécrotraqueur Empty
MessageSujet: Re: Strawt le nécrotraqueur   Strawt le nécrotraqueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawt le nécrotraqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strawt n'a... pas du tout la même gueule irl que ig xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Luminaris :: Présentations des membres-
Sauter vers: