Les fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Luminaris

Le forum de la guilde des fils de luminaris
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Cherche drood double spe félin et heal & chassou pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi-Eater

Kiwi-Eater



Cherche drood double spe félin et heal & chassou pvp Empty
MessageSujet: Cherche drood double spe félin et heal & chassou pvp   Cherche drood double spe félin et heal & chassou pvp I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:17

Merci de lire mon message,
bon actuellement je fais un break wow (j'ai du mal à suivre avec le lycée) donc je me connecterais que le week-end quand j'ai le temps.

Mais en attendant une fois lvl 85 avec du stuff correct j'aimerais bien avoir une team pvp pour bg constitué d'un chasseur, d'un druide spe combat farouche (minous de préference plutot que nounours) et heal, et de moi même voleur assassinat et finesse.
Après le truc sa serait de camper hurlevent en attendant les bg en sachant que un hunt posté sur un toit avec un félin, un drood félin, et un voleur sa fait carnage (en plus avec les montures volantes gros avantage).
Tout autres classe est la bienvenue mais chassou et drood ce sont deux classes avec qui j'aime bien coopérer.

Donc si sa vous interresse écrivez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exeterra
Administrateur
Administrateur
Exeterra



Cherche drood double spe félin et heal & chassou pvp Empty
MessageSujet: Re: Cherche drood double spe félin et heal & chassou pvp   Cherche drood double spe félin et heal & chassou pvp I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51

c'est un sujet qu'on a abordé a la reunion a savoir le coté pvp du jeu. Nous sommes une guilde orientée pve hl mais si toute fois des gens on envie de creer une team pvp arene qu'il ne s'en prive pas! n'hesite pas a le demander en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche drood double spe félin et heal & chassou pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide de heal en raid (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Luminaris :: La Taverne-
Sauter vers: