Les fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Luminaris

Le forum de la guilde des fils de luminaris
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bye Thörkel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thörkel





Bye Thörkel... Empty
MessageSujet: Bye Thörkel...   Bye Thörkel... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:43

Bonsoir à tous !

Bon ben... encore un sujet qui ne va surement pas passer inaperçu... ou pas...
J'ai été enchanté de la discution que nous avons eu la dernière fois sur Mumble, c'était très intéressant. J'ai ensuite fait une pause de wow pour prendre du temps pour y réfléchir et voila ce qui ressort de mes réflexions (et pour résumer) :
- Je n'ai pas le gameplay pour jouer en raid,
- Je ne suis pas réactif et je fais wiper les groupes,
- Je favorise certaines personnes au heal,
- J'en passe et des meilleurs... mais vous devez le savoir, hein...
J'en oublie surement, mais en bref, on n'avançais pas et c'était à 50% ma faute... l'autre moitié, je vous laisse deviner...

Donc voila, si tout ça est juste, vous deviez prier pour que ce post arrive !!! alors voila, je ne vous fais plus attendre !!! J'exauce votre plus beau rêve !!! Je me tire !!!

Plus sérieusement. Ça fait un moment que ça mijote dans ma petite tête. J'ai perdu le goût de jouer grâce à la politique de la guilde ces derniers temps. Les choses évoluent, c'est immuable, et les choses ne me conviennent plus. Je joue pour me détendre dans une ambiance mature, et là ça devient nimporte quoi à mes yeux. Je regrette l'époque de quand on a tombé LK. Là c'était une chouette ambiance, là on ne se prenait pas la tête pour des conneries, là on jouait bien. Vous pouvez penser que c'était plus facile le jeu à cette époque, que maintenant ça a changé, qu'il faut être bête et méchant pour pouvoir avancer dans Cata, mais personnellement je ne crois pas.

Alors je vous laisse continuer dans votre optique que je ne partage pas. J'espère juste que quand mon envie de jouer reviendra, une guilde voudra bien d'un heal qui ne sait pas jouer, et qui soigne qui il veut quand il ne dort pas...

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée !

Thöthör
Revenir en haut Aller en bas
Exeterra
Administrateur
Administrateur
Exeterra



Bye Thörkel... Empty
MessageSujet: Re: Bye Thörkel...   Bye Thörkel... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:56

oui notre discussion etait interessante et je vois que tu en as rien tiré. Je prend ton post au serieux bien qu'il me fasse un peu rire car j'ai l'impression que c'est un enfant qui l'a ecrit pouratnt je pensais qu'on avait mis les choses a plat et qu'on s'etait expliquer. Meme avec val on a tiré les choses au clair a propos de plusieurs sujet ( dps, heal a cause de stuff tout ca). Visiblement tu devait etre coucher a ce moment la car on a aborder ces sujets avec val aussi qui nous a expliquer.

Bref cette decision t'appartient, si tu te sent pas bien dans la guilde comme le dit souvent agui la guilde n'est pas une prison on ne retient personne. Je regrette que tu le fasse ainsi en pilonnant un peu la guilde c'est un peu puerile en tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Thörkel





Bye Thörkel... Empty
MessageSujet: Re: Bye Thörkel...   Bye Thörkel... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:22

Bon, je pense que ce sera mon dernier post celui là.

Oui on a mis des choses à plat ce soir là. Ça allait un peu mieux, certes.

Mais avec le recul, quand on y repense, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu en arriver là... Faire des reflexions très matures, et dans mon dos genre "il y a du favoritisme dans le heal et qu'on wipe à cause de ça" alors que je suis heal de raid et que les sorts que j'utilise sont principalement du soin de groupe... Il a fallu mon premier post pour qu'on arrive enfin à me le dire en face... Tu ne trouves pas ça hypocrite, injuste et puéril, toi ? Perso, j'arrive toujours pas à avaler la pilule... Et comme personne ne s'est excusé pour ça, ça doit bien vouloir dire que malgré les belles paroles, personne n'a reconnu qu'il avait tort sur mon compte, et du coup c'est toujours l'image qu'on a de moi... On se permet de marquer de fausses allégations sur le canal guilde pour que tout le monde en profite quand je ne suis pas là, mais une fois que les choses sont tirées au clair, personne n'explique que oui, on peut se méprendre parfois. Tu ne trouves pas ça hypocrite, injuste et puéril, toi ?

Que ce post te fasse rire, à ton aise. J'aime bien l'ironie, faut pas tout prendre au premier degrés... En attendant, moi ça me fait moins rire. Ces derniers temps, ça a été un enchevêtrement de plusieurs choses, qui sont pour la plupart parties de conclusions trop hâtives de ce genre.

Alors que tu penses que ce post ait été puéril, et que tu penses que j'utilise le fofo juste pour pilonner la guilde, c'est que tu n'as pas bien compris l'intérêt que j'apporte à ce post. Vous le voyez comme un agression ? Personnellement je le vois comme une explication sur mon départ. Un fofo ça sert à s'exprimer, non ? Je ne vais pas faire une réunion de guilde sur mumble en attendant que tout le monde soit co, et dire "Bon maintenant que tout le monde est là, ben voila, je m'en vais..."

Vous auriez peut-être préféré que je me connecte sans dire un mot et que je déguilde tous mes persos sans même dire au revoir ? J'aime pas voir ça dans une guilde, et ce n'est pas mon genre de partir sans une petite explication. J'ai fait un post pour m'expliquer. J'ai été poli et je n'ai tiré sur personne. J'ai juste expliqué (de manière un peu ironique, certes) les raisons pour lesquelles je m'en allais. Où est le mal ? Et par rapport à ce qui s'est passé dans la guilde à mon sujet, est-ce que ma réaction est si immature que ça ?

Ce post ne changera pas les choses, d'autant plus que le vilain petit canard est parti maintenant, mais si au moins ça pouvait faire un peu refléchir, il n'aura pas été vain.

Bonne continuation à tous, et malgré ces petits problèmes de ces derniers temps, merci à tous pour les bons moments passés en votre compagnie !

Thöthör
Revenir en haut Aller en bas
Exeterra
Administrateur
Administrateur
Exeterra



Bye Thörkel... Empty
MessageSujet: Re: Bye Thörkel...   Bye Thörkel... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:47

Je crois juste que la tu aime bien te faire passer pour une victime visiblement tu as été la cible de bien des gens! Mais comme tu l'as dit dans ton tout 1er post que tu as demander d'effacer il faut arreter de se prendre pur le nombril du monde tout le monde fait des betises et comme on avait une conversation avec vous c'est de vous qu'on a parlé.
Apres comme tu dois le savoir si des gens quittent la guilde il est apprecié de ne pas partir comme un voleur c'est la moindre des choses.
Si il y a des problemes je ne comprend pas le fait de venir en parler sur le fofo au lieu de directement en parler aux personnes concernés ou dans la guilde ca me fait penser a l'expression "laver son linge sal en public"

Meme si tu ne repond pas a ce message comme c'etait ton dernier post c'est pas grave mais je pose une question tout de meme:
visiblement nous ne connaissons pas le thothor du fofo. Pourquoi tant de differences? pourquoi tu ne nous parle pas dans le jeu comme ca mais juste sur le fofo? j'ai vraiment l'impression d'avoir a faire a deux personnes totalement differentes. ca donne une impression de faux

ps: pour la question de maturité au niveau des raid nous avons preferé faire 1 groupe qui avance plutot que 2 qui n'avancent pas et la majorité des gens est d'accord avec ca.

autre ps: parce que tu attend des excuses?? mais lol j'ai vraiment l'impression qu'on etait pas sur le meme mumble
Revenir en haut Aller en bas
Thörkel





Bye Thörkel... Empty
MessageSujet: Re: Bye Thörkel...   Bye Thörkel... I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:39

Bon, ben c'était pas mon dernier post finalement. Je vais être plus clair puisque tu ne comprends pas. Je voulais rester poli, mais apparemment je dois mal m'exprimer pour qu'on ne comprenne pas... Autant parler directement.

Citation :
autre ps: parce que tu attend des excuses?? mais lol j'ai vraiment l'impression qu'on etait pas sur le meme mumble
Si, si, c'était le même mumble, mais je ne parlais pas de mumble. Sur mumble, on a mis les choses au clair, c'est sur. Mais ceux qui ont lu ce qui s'est dit sur le canal guilde n'étaient pas sur mumble ce soir là... Et après on me dit "faut pas laver son linge sale sur le fofo". Alors pourquoi certains se permettent de le faire sur le canal guilde alors que je n'étais même pas là pour me défendre ??? En plus pour dire des choses FAUSSES. Alors oui, j'aurais dû avoir des excuses pour ça, et je me fous du mumble. Et puisque ça n'a pas été le cas, alors non, j'ai plus envie de jouer avec des HYPOCRITES pas capables de reconnaître leurs erreurs (je ne mets cependant pas tout le monde dans le même panier). Tu comprends mieux là ?

Peut-être que toi, Exe tu n'étais pas là quand c'est arrivé sur le canal guilde... peut-être que tu n'es même pas au courant... j'aurais préféré que ceux qui ont été au courant parlent à ta place sur le forum. En plus d'hypocrites, on peut dire qu'ils sont aussi des lâches.

Citation :
Meme si tu ne repond pas a ce message comme c'etait ton dernier post c'est pas grave mais je pose une question tout de meme:
visiblement nous ne connaissons pas le thothor du fofo. Pourquoi tant de differences? pourquoi tu ne nous parle pas dans le jeu comme ca mais juste sur le fofo? j'ai vraiment l'impression d'avoir a faire a deux personnes totalement differentes. ca donne une impression de faux
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, après ce qui s'est passé... Mais bon, maintenant, j'ai plus trop le choix que de te répondre sur le forum puisque j'ai quitté la guilde. Peut-être que ce sont deux personnes différentes. Une qui avait confiance en certains dans la guilde et qui s'est fait avoir, et l'autre qui est en colère et dégoûté, et qui ne veut plus se connecter à WoW. J'ai pas remis les pieds dans la guilde depuis que c'est arrivé, ce n'était pas pratique pour mettre les choses au clair. J'aurais pu sur mumble, et là oui c'était de ma faute, j'ai zappé d'aborder le sujet, on ne peut pas penser à tout, je ne suis pas un surhomme... loin de là Sleep

Citation :
ps: pour la question de maturité au niveau des raid nous avons preferé faire 1 groupe qui avance plutot que 2 qui n'avancent pas et la majorité des gens est d'accord avec ca.
Est-ce que je t'ai parlé de ça ?... Je ne crois pas, non. J'ai parlé de maturité dans les raids, mais ça ne concernait pas l'organisation. Tu peux relire, peut-être que tu comprendras.

Bon, sur ce... j'espère que cette fois c'était plus compréhensible... et que vous n'avez plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Thörkel... Empty
MessageSujet: Re: Bye Thörkel...   Bye Thörkel... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Thörkel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Luminaris :: La Taverne-
Sauter vers: