Les fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Luminaris

Le forum de la guilde des fils de luminaris
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlëa





Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort    Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:37

Apres avoir commencer le farm des nouveau pet en compagnie tres chaleureuse de Agui , elfpala et gaffe .
Nous avons commencer le farm par le petit arbre ratatin a sombrerivage pas tres dur a avoir mes extremement cher 80 PA What a Face
Ensuite nous nous somme rendu au cntrefort pour une partie assez simpatique ou jexpliquerai un peu mieu dans un autre post pour avoir le pet tournesol chantant

Puis voila qu apres avoir fini en premier la suite de quete je decida de me rendre au steppe ardant afin de continuer le farming PET qui consiter a ue suite de quete pour obtenir la luciole .

Mais voila pas que je retombe nez a nez avec aile de mort !!

* Le combat fut donc declarer et acharné ou tout un enssemble de strategie d'eu etre mis en place afin de lui eclater la téte *

* Chlëa DK tres inpulsive fonce dessusui donner des coup de hache et le combat devenu tres feroce dans un but etant de gagner se combat ^^*

Malhereusement aile de mort devin de plus en plus fort est se mis en very colere et la pauvre Chlëa Mourat face a son assault devastateur et son crachat de flamme cheater ( qui sans s se serais fait eclater la tromche ) Est c'est donc le wype de Chlëa ( RIP pauvre petite elfette )

Voici un illustration de aile de mort enervé , le pauvre a etais dur avec moi
Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  Aile_d10
Revenir en haut Aller en bas
Suzel





Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort    Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 1:46

Joli screen Smile .
Voici un site sympa : http://www.familiers-wow.com/, avec toutes les mascottes, comment les avoir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Exeterra
Administrateur
Administrateur
Exeterra



Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort    Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:52

merci vonny pour le lien^^ et gg chlea!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzel





Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort    Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 3:22

je crois qu'il y a un site similaire pour les montures, faudra que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Exeterra
Administrateur
Administrateur
Exeterra



Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort    Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:00

chlea n'est plu le seul non la preuve: screen pris quelques minutes avant notre hf^^

Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  Aile_d10

ui c'est lui tout en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort    Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu de chlëa Et aile de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chlëa =)
» Strategie : Descente de l'Aile Noire
» Kikoo dk qui Roox de la mort qui tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Luminaris :: Vos Histoires-
Sauter vers: