Les fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Luminaris

Le forum de la guilde des fils de luminaris
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maloja / Bréva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maloja





Maloja / Bréva Empty
MessageSujet: Maloja / Bréva   Maloja / Bréva I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:12

Ptite présentation pour ceux qui passe sur le fofo

Alors de mon prénom Sandra, j'ai à ce jour 31 ans ( aieuh ca fait toujours mal de l'écrire ).
Je vis en région parisienne avec mon homme et mes deux fils ( un de 3 ans bientot et l'autre d'un mois tout juste ) ce qui explique que je sois connectée en pointillé et pour le moment pas en raid avec vous, même si ça me démange.
Sinon IG je joue casiement que des healeurs vous allez vite vous en rendre compte.
Ca ne va rien vous dire a vous qui n'étes pas d'Elune mais je suis l'ancienne GM de la guilde Syn qui a tantot fait du 25, tantot du 10 puis s'est essoufflée malheureusement.

Et IRL je bosse au SAV d'une chaine de magasin d'informatique plutot connu des parisiens, donc j'me tape des râleurs, des abrutis, des gens de mauvaise foi toute la journée Smile Non ne soyez pas jaloux :p
J'ai une voix très aigue qui vous pétera bien les oreilles sur mumble !!! Et vous risquez de subir aussi la voix de mon fils qui adore parler dans le micro

Des que j'peux je mettrai des photos de notre ptite famille

Revenir en haut Aller en bas
Agui





Maloja / Bréva Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous ^^   Maloja / Bréva I_icon_minitimeSam 26 Nov - 4:47

Hi hi hi encore une fille dans la guilde c'est bon ça ^^
Ravie de ta venue chez nous et j’espère qu'il en est de même pour toi et que l'on passera de super moment dans la guilde ^^ Et promis je vais faire un effort et être plus gentille avec les tanks Twisted Evil Je te fais des bisous et a bientot in Game et on attends la photo sans faute^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maloja / Bréva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maloja / Bréva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Luminaris :: Présentations des membres-
Sauter vers: