Les fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Luminaris

Le forum de la guilde des fils de luminaris
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hélona





hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.  Empty
MessageSujet: hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.    hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:51

bonjour a tous,

je me presente jeune homme jouant: Hélona guerriere gnomette bourrine dans l'âme. Il va de soit que je suis une allianceuse sur un forum d'hordeux, mais une confrere à vous que je joue, fait partie a de votre guild elle découvre le monde devasté d'Azeroth et aprend a composer avec la lumiere et son désir de magie toujours plus grand... Mais revenons a ma gnomette..."longue vie a gnoméragan, hihihihi... :p

bref je suis un petit guerriere tank, depuis pas-mal de temps, je faisait partie d'une guild familliale qui c'est éfondré suite a la sortie de cata. Voila pourquoi je remonte une guild qui a pour but d'avancer, mm si on a , pour le moment, quelque soucie d'effectif, ça se passe assez convenablement.

voila pour Hélona.

quand a Ëlyria, paladine ayant comme but de heal a au level, je dois vous avez qu'elle est peu présente, car je manque un peu de volonté.
mais elle me plait beaucoup quand mm :p

quand a moi, je me nomme guillaume, je suis un etudiant infirmier, pas tres assidue, mais bon faut pas le dire, j'ai commencé wow au tout debut, j'avais un tauren warrior, et j'ai rejoins sur le serveur illidan, puis ysondre grace a la migration gratuit une tres grosse guild. J'ai pu faire casi tout les raid de l'époque sauf Naxx car j'ai du stop avant.

j'ai pas jouer a BC et je suis retourné sur le jeu, avec Maxïne, au tout debut de LK, mais malheureusement je ne l'ai pas suivie coté Horde. Voila Smile

content d'etre parmit vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie

Maxxie



hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.  Empty
MessageSujet: Re: hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.    hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:12

hélona a écrit:
mais malheureusement je ne l'ai pas suivie coté Horde. Voila Smile

Vous en faites pas, bientôt il sera définitivement à nous Twisted Evil C'est plus qu'une question de temps, muahaha Twisted Evil

Sinon bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas, et finalement, Elyria, t'as quand même réussi à bien t'en occuper et la monter, c'est prometteur Very Happy *fière de toi* Beusous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MaxxiePomme
Agui





hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.  Empty
MessageSujet: Re: hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.    hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:06

Bienvenue a toi
mais comme dirait Danxal l'alliance c'est le mal ^^ comment ca la horde aussi ??
hummm bref en espérant te voir souvens chez nous je te dis a bientot IG^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.  Empty
MessageSujet: Re: hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.    hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphya la paladine
» Delphya la paladine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Luminaris :: Présentations des membres-
Sauter vers: