Les fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils de Luminaris

Le forum de la guilde des fils de luminaris
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Delphya la paladine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphya





Delphya la paladine Empty
MessageSujet: Delphya la paladine   Delphya la paladine I_icon_minitimeMer 30 Nov - 7:34

Bonjour,

comme vous m'avez invité sans que je postule (merci maloja Wink , une petite présentation s'impose;

irl je m'appelle David et j'habite en région parisienne, je travaille surtout le soir et la nuit donc mes dispos sont
assez irrégulières pour des raids éventuels. Cela dit je ne cours pas après ces derniers mais répondrai ok si le groupe
n'est pas complet. En ce moment je joue plutot hunt et dk givre mais j'aime bien jouer toutes les classes.

Avec Delph mon main (paladin) je ne raide pas trop mais je la joue tank / vindicte, et heal en pvp (à quand la triple spé blibli?).
De manière générale en guilde j'aime faire des journas,des hf, des instances et des raids plus ou moins anciens.

Je viens donc, comme Maloja, de la guilde Syn, qui a subi pas mal de désaffections récemment, et recherche une guilde qui possède un
profil semblable, à savoir plutôt casu mais sans végéter (dans l'avancée pve), ainsi qu'une ambiance familiale et une mentalité adulte.

Pour la sono, j'ai TS2 et 3, et viens d'installer Mumble.

A bientôt IG Wink







Revenir en haut Aller en bas
Maloja





Delphya la paladine Empty
MessageSujet: Re: Delphya la paladine   Delphya la paladine I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:11

Tres tres contente de te retrouver sur le canal guilde en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Delphya la paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphya la paladine
» hélona gnomette guerriere, ou Ëlyria paladine eflette de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Luminaris :: Présentations des membres-
Sauter vers: